Soins esthétiques

Les types de manucures que les milléniaux adorent

En tant que milléniaux, nous sommes une génération connue pour sa liberté de choix. Nous sommes également connus pour être extrêmement conscients de nos choix de beauté.
C’est précisément pourquoi nous aimons ces séances de soins au salon et surtout les Manucures à Lyon. Bonne nouvelle – les options de manucure ne manquent pas aujourd’hui, car les salons offrent une multitude de services parmi lesquels choisir.
Voici une liste de merveilleuses manucures que les milléniaux adorent aujourd’hui.


Manucure à l’huile chaude


Sans doute la plus luxueuse et la plus relaxante de toutes, la manucure à l’huile chaude est la meilleure faveur que l’on puisse faire pour les mains sèches. La meilleure caractéristique de cette manucure est de tremper clairement les doigts dans des huiles naturelles chauffées.

Un somptueux massage des mains avec un mélange personnalisé d’huiles naturelles qui laisse vos doigts et cuticules bien hydratés et nourris – n’est-ce pas juste la manucure parfaite?

Manucure spa


Une manucure spa est bien plus qu’une simple manucure ordinaire, ce qui explique pourquoi elle est un succès auprès des milléniaux.

Cette manucure dure plus longtemps car elle comprend un gommage au sel aromatique, un massage à l’huile et un masque hydratant sur les mains et autour des ongles.

Manucure en gel de trempage


Les manucures de trempage impliquent de peindre sur le vernis de gel de trempage, ce qui signifie que chaque couche est durcie avec la lumière UV avant d’ajouter une autre couche.

Ces gels offrent une grande variété de couleurs au choix, sèchent en quelques minutes et restent sur vos ongles pendant 2 à 3 semaines.


Manucure à la cire de paraffine


Celui-ci est populaire auprès des milléniaux car il est un anti-stress infaillible. La manucure à la cire de paraffine a besoin de vous pour tremper vos mains (paume, jusqu’au poignet) dans de la cire liquide tiède pendant un certain temps, puis les envelopper dans des serviettes fraîches.

Si cela ne semble pas assez thérapeutique, la manucure régulière suit et les émollients et les lotions entraînent l’humidité plus profondément dans votre peau.

manucure 3D


Si vous êtes en avance sur le jeu et que vous pensez que la gomme laque, les manucures brésiliennes et françaises appartiennent au passé; vous avez la manucure 3D pour faire passer votre jeu d’ongles au niveau supérieur.

Vous commencez par placer de l’acrylique sur de faux ongles, puis les peindre de la couleur de votre choix, après cela, vous les collez sur vos ongles naturels et commencez à appliquer de petits accessoires pour créer un beau design. Si vous vous sentez plus blingy, vous pouvez ajouter des strass sur vos ongles, ou peut-être opter pour des perles ou des pétales si vous cherchez quelque chose de plus girly.

Manucure acrylique


Appel à tous les perfectionnistes! C’est la manucure parfaite pour vous. Composés de monomère liquide et de polymère en poudre, les ongles en acrylique fonctionnent en formant une couche dure sur vos propres ongles.

Il agit essentiellement comme une base pour votre vernis à ongles réel, en veillant à ce qu’il soit appliqué le plus en douceur possible. Il est facilement réparable, durable et peut être retiré presque instantanément. Que pourriez-vous souhaiter de plus dans une manucure?


Manucure miroir


Pour les milléniaux qui trouvent qu’un vernis à ongles métallique n’exprime pas suffisamment leur bling intérieur, une manucure miroir est ce qu’ils ont tendance à opter. Cela implique d’appliquer du vernis à ongles noir comme base sur les ongles, de placer une couche de finition transparente dessus, puis d’ajouter de la poudre miroir, qui est essentiellement une poudre pour vous aider à obtenir un aspect réfléchissant chrome-y.

Enfin, ce que vous faites est d’ajouter une couche de finition finale juste pour donner à vos ongles un aspect miroir si réel que vous pouvez voir votre propre visage en eux.

Manucure française inversée


Pour les milléniaux qui cherchent toujours à essayer quelque chose de nouveau, la manucure française inversée est une excellente option. Donc, si vous vous sentez très génial aujourd’hui, pourquoi ne pas essayer cela?

Une fois que vos ongles ont reçu une coupe, une lime et que vos cuticules sont traitées, une manucure française inversée consiste à placer une couleur plus claire sur toute la base de vos ongles, puis à la repeindre avec une couleur plus foncée, laissant ainsi la partie qui se ferme à la sans cuticule de cette teinte foncée.

Vous pouvez obtenir ce look dans votre salon de Manucure à Lyon, mais il est également assez facile de bricoler si vous cherchez à faire preuve de créativité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code